Conférence « Le cocktail de longévité »

Catégorie :

Partager l’article :

La Fondation PiLeJe en partenariat avec la mairie de L’Arbresle, la Communauté de Communes du Pays de L’Arbresle, la CPTS monts du lyonnais et la Maison Sport Santé du Pays de L’Arbresle vous propose de participer à la conférence : « Le cocktail de longévité – Une bonne alimentation pour une bonne santé ».
 
Nous vous donnons rendez-vous mercredi 24 juin à 19h30 à la salle Claude Terrasse de L’Arbresle. 
 
Entrée libre / Tout public.
Un buffet santé sera proposé à l’issue de la conférence.
 
Quels sont les ingrédients d’une longévité en bonne santé ?
Découvrez les clés pour prendre soin de votre santé au fil des années :
  • Miser sur les bonnes protéines
  • Choisir des huiles de qualité
  • Faire le plein d’antioxydants
  • Préserver son capital osseux
Et parce que bien vieillir ne se résume pas à l’assiette, nous parlerons aussi de deux alliés incontournables :
  • un sommeil de qualité
  • une activité physique régulière
Un rendez-vous riche en conseils pratiques pour prendre soin de votre santé aujourd’hui et pour les années à venir !
 
La conférence sera animée par le Dr Thierry Lacroix, médecin généraliste. Un temps d’échange est prévu à la suite de la conférence.